Chantiers jeunes

Avec l'arrivée du printemps, les chantiers jeunes de l'été 2019 se préparent.

Si tu es Gièrois et que tu as 16 ans, viens mettre à profit ton talent de jardinier.

Deux cessions sont possibles à mi-temps, le matin et sont rémunérées en chèques vacances :

- du 15 au 19 juillet

- du 19 au 23 août

Candidature et CV à déposer à Gières jeunesse avant le 23 mai 2019 !

Jobs d'été : c'est le moment de postuler

Du lundi 1er avril au mercredi 22 mai, les jobs d'été à la mairie (une semaine à temps plein ou deux semaines à mi-temps) sont ouverts à la candidature.

Il faut être Giérois, lycéen et âgé de 17 à 20 ans, les 17-18 ans étant prioritaires. Imprimez et complétez la fiche jointe et adressez-là, accompagnée du'une lettre de motivation, à la mairie.

Pour les Giérois âgés de 16 à 17 ans, Gières Jeunesse organise deux sessions de chantiers jeunes en juillet et en août, adressez CV et lettre de motivation à Dimitri Guennoun.

Plaquette et inscriptions de printemps 2019

La nouvelle plaquette de printemps 2019 est arrivée à Gières Jeunesse !

A partir du samedi 16 mars de 9h30 à 12h, les inscriptions seront ouvertes à Gières Jeunesse.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec nous cette nouvelle saison printanière pleine de perceptives enrichissantes et amusantes.

RLPi : concertation jusqu'à fin avril

En tant qu'habitant, pourquoi participer à la concertation sur l'élaboration du RLPI ?

Le Règlement Local de Publicité Intercommunal (RLPI) est un document qui fixe les règles à respecter pour l’installation des dispositifs de publicité, les enseignes et pré-enseignes. Il couvrira l’ensemble du territoire métropolitain.