Jobs d'été : c'est le moment de postuler

Du lundi 1er avril au mercredi 22 mai, les jobs d'été à la mairie (une semaine à temps plein ou deux semaines à mi-temps) sont ouverts à la candidature.

Il faut être Giérois, lycéen et âgé de 17 à 20 ans, les 17-18 ans étant prioritaires. Imprimez et complétez la fiche jointe et adressez-là, accompagnée du'une lettre de motivation, à la mairie.

Pour les Giérois âgés de 16 à 17 ans, Gières Jeunesse organise deux sessions de chantiers jeunes en juillet et en août, adressez CV et lettre de motivation à Dimitri Guennoun.

RLPi : concertation jusqu'à fin avril

En tant qu'habitant, pourquoi participer à la concertation sur l'élaboration du RLPI ?

Le Règlement Local de Publicité Intercommunal (RLPI) est un document qui fixe les règles à respecter pour l’installation des dispositifs de publicité, les enseignes et pré-enseignes. Il couvrira l’ensemble du territoire métropolitain.