Jeudi 23 novembre au Laussy : “Entr’Actes”

Partager les coulisses de la mairie pour le bilan de mi-mandat

Le 23 mars 2014, les électrices et électeurs ont désigné 23 élus de la liste “Gières en mouvement” pour conduire les affaires municipales jusqu’en 2020. Au milieu de leur mandat, il apparait opportun à ces derniers de présenter aux Giérois le travail qui a été accompli et celui qu’il reste à faire, et de leur demander en toute transparence ce qu’ils en pensent.
Cet exercice traditionnel du bilan de mi-mandat s’accompagne d’une invitation à découvrir l'organisation des services municipaux et à en parcourir les coulisses, à destination des Giérois mais aussi de leurs enfants, les Giérois de demain.
Ce moment-clé de la vie de la commune, allié à la présentation de l'organigramme, qui seront regroupés en une même unité de temps et de lieu — le jeudi 23 novembre au Laussy — sous le nom générique “Entr’Actes”. La municipalité a voulu lui accorder une dimension ludique et lui associer son traditionnel credo participatif.
Nous vous attendons nombreux à cette occasion.

Pour en savoir plus sur les réalisations 2014-2017 et sur les projets 2017-2020, consultez le Gières info n°413 de novembre-décembre en cliquant sur le lien ci-dessous.

Le programme du jeudi 23 novembre au Laussy
Des animations ludiques pour découvrir l’envers du décor de la ville et une séance plénière interactive pour débattre avec les élus du bilan de mi-mandat
• de 14h à 16h : “Dans les coulisses de la mairie” pour les enfants du primaire et du collège
• de 17h à 19h : “Dans les coulisses de la mairie” pour tous