Jobs d'été : c'est le moment de postuler

Comme chaque année, la municipalité offre aux jeunes lycéens giérois âgés de 17 à 20 ans la possibilité de gagner un peu d'argent en les accueillant pendant l'été au sein de quelques services de la mairie (service technique, foyer-logement de personnes âgées, Maison de la petite enfance et bibliothèque) , pendant une semaine à plein temps ou deux semaines à mi-temps. Deux jobs seront aussi proposés aux vacances de la Toussaint.

Les dossiers de candidature sont téléchargeables avec le lien ci-contre ou disponibles à Gières-jeunesse et devront être retournés à la mairie (15 rue Victor-Hugo, 38610 Gières), accompagnés d'une lettre de motivation, au plus tard le samedi 21 mai. Les jeunes ayant déjà bénéficié d'un job d'été ne pourront pas être recrutés en 2016, mais ceux qui ont effectué un chantier-jeunes le peuvent.

Pour les jeunes âgés de 16 ans, Gières-jeunesse organise, en lien avec la municipalité, des chantiers-jeunes rémunérés en chèques-vacances. Renseignements à Gières-jeunesse, tél : 04 76 89 49 12.