🔎 Le service culture « d'une petite ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes […] que tout un chacun est pressé d’aller visiter car c’est une ville qui présente divers atouts et charmes en matière touristique » est heureux de recevoir l'acteur local césarisé, Raphaël Quenard, pour deux événements culturels importants.
Dès 19 heures, l'écrivain, qui a grandi dans « la ville aux quatre géraniums en classification ville fleurie », dédicacera son livre "Clamser à Tataouine", dont une édition collector est sortie en librairie ce 12 novembre aux éditions @flammarionlivres et en vente auprès des p'tits livres de Manon.
Puis à 20 heures, la projection de son film « I l❤️ve Peru » sera suivie d'une rencontre avec celui qui avait conseillé à Florence Foresti de découvrir « la belle salle du Laussy ».
👉 La dédicace est organisée en partenariat avec les éditions Flammarion, Les p'tits livres de Manon et la bibliothèque de Gières.
📆 Samedi 06 décembre
🕖 De 19 heures à 20 heures 45
📍 À la bibliothèque François Mitterrand
⚠️ Attention, nombre d'entrées limité
👉 Le ciné-rencontre est organisé en partenariat avec Le pacte.
📆 Samedi 06 décembre
🕗 À 20 heures
📍 À la salle du Laussy
⚠️ Attention, tarif unique et vente en ligne uniquement
