Demande de subvention en ligne : la procédure à suivre

Les demandes de subvention pour les associations se font désormais en ligne. Pour être prises en compte, elles devront être saisies avant le lundi 19 août 2019 inclus ; un accusé de réception vous informera de sa bonne réception par les services municipaux.

Avant de cliquer sur le lien ci-dessous, les personnes chargées de remplir la demande devront prendre connaissance des éléments et pièces à réunir, de façon à ne pas se retrouver bloquées en cours de processus. Ces éléments et pièces sont indiqués dans le document joint "liste_questions.pdf" ; assurez-vous de pouvoir répondre à toutes les questions qui vous concernent avant de débuter la saisie.

Deux autres documents sous traitement de texte, intitulés "fiche_projet_description" et "fiche_projet_budget" , sont également disponibles si votre association a un projets spécifique pour la saison à venir. Dans le même esprit, les demandeurs veilleront à réunir tous les élément indiqués dans ce modèle avant de les remplir et les joindre à la demande.

Pour solliciter une subvention de la ville de Gières, veuillez remplir ce formulaire.

Date limite de saisie : 19/08/2019