Mardi 17 Octobre 2023

Café des aidants

Mardi, 17 Octobre, 2023 - 14:00

La commune de Gières et le Conseil Départemental de l’Isère proposent aux accompagnants qui soutiennent des proches, sans distinction liée à l’âge ou à la pathologie de la personne aidée, de se retrouver autour d’une boisson, pour un moment de rencontre convivial, entouré par 2 professionnels (Soraya Fourel et Jeanne Barbier). L’Association Française des Aidants a créé ce concept en 2003 et le label porte le nom de Café des Aidants.

Octobre rose - Confection de coussins coeurs

Mardi, 17 Octobre, 2023 - 15:00 - 17:00

Les acteurs de la Maison de Santé Pluridisciplinaire multisites (Pharmacie de la place, kiné bâtiment socle), du social (CCAS, Résidence autonomie Roger-Meffreys, Gières jeunesse) et associatifs (Gières tennis) se mobilisent pour vous proposer plusieurs temps forts et actions tout au long du mois d'octobre.

> Confection intergénérationnelle de coussin coeurs à la résidence Roger-Meffreys

Les Mardis du Laussy, cinéma : La petite

Mardi, 17 Octobre, 2023 - 20:00
Nouvel horaire : séance à 20h !