Grenoble-Vizille : départ de la Rando 21 à Gières

Dimanche, 7 Avril, 2019 - 06:00 - 08:00

Grenoble-Vizille, ce n’est pas seulement un semi-marathon à courir seul ou par équipes sur un tronçon de la mythique route Napoléon, c’est aussi trois circuits de 10, 15 et 21 km à parcourir en mode randonnée.

Le départ de la plus longue d’entre elles (620 m de dénivelée, environ 4h30) se fera de la mairie de Gières, le dimanche 7 avril à 7h devant la mairie, pour une épopée-nature par le hameau du Mûrier, les contreforts d’Herbeys puis le bien-nommé château du Bon-Repos à Brié-et-Angonnes pour un ravitaillement bienvenu, avant de rejoindre la ville-berceau de la Révolution française, où se fera l’arrivée de tous les parcours.

voir le flyer générique et le flyer rando

Fermetures de routes et restrictions de circulation
• Pour permettre le bon déroulement de la distribution des dossards et de la cérémonie de départ, la rue Victor-Hugo sera coupée entre 6h et 8h au carrefour rue des Martinets-chemin du Platane; et au moment précis du départ de la randonnée, fixé à 7h, en direction du Mûrier, la circulation automobile et des deux-roues sera interrompue avenue d'Uriage et avenue Henri-Duhamel le temps nécessaire aux participants de traverser ces deux axes en toute sécurité.
• Par ailleurs, et même si cela ne concerne pas Gières, le parcours de la compétition entre Grenoble et Vizille via Eybens, Brié-et-Angonnes et Vaulnaveys-le-Haut/le-Basse fera sur route fermée et interdite au stationnement.
voir le flyer riverains

www.grenoble-vizille.fr

p { margin-bottom: 0.25cm; direction: ltr; color: rgb(0, 0, 0); line-height: 120%; }p.western { font-family: "Liberation Serif", "Times New Roman", serif; font-size: 18pt; }p.cjk { font-family: "Arial Unicode MS", sans-serif; font-size: 18pt; }p.ctl { font-family: "Arial Unicode MS", sans-serif; font-size: 12pt; }a:link { }