Travaux

Terrassement, enfouissement, stationnement, fibre, eau...

Voir aussi le planning des travaux du réseau de chaleur dans notre rubrique "travaux - chaufferie-bois" : https://www.ville-gieres.fr/actualites/chaufferie-bois-travaux-sur-la-vo...
... et notre page sur le chantier de la place de la République : http://www.ville-gieres.fr/actualites/place-de-la-republique-cest-parti-0

Place de la République : le détail des travaux

Raccordement électrique de l'immeuble Ambiance

La société Biasini va procéder, du lundi 27 janvier au vendredi 7 février, aux travaux de raccordement au réseau électrique de l'immeuble Ambiance. Ces travaux vont entraîner des perturbation à hauteur du n°3 rue Jean-Jaurès, notamment un rétrécissement de la chaussée et un alternat de circulation entre 9h et 16h les jours ouvrables (remise en circulation à double voie entre 16h15 et 9h le lendemain).

Fermeture de la rue de l'Isère du lundi 21 octobre au samedi 2 novembre

Esplanade : interdiction partielle de stationnement

La Métro va faire procéder, les mardi 18 et mercredi 19 décembre, à la plantation d'arbres sur l'îlot central du parking de l'esplanade du 8-Mai-1945. En conséquence, le stationnement sera impossible le long de cet îlot central côté Salle à vocations multiples du mardi 18 décembre à 7h au mercredi 19 décembre à 17h (arrêté municipal en document joint).

Rénovation du terrain stabilisé du stade Paul-Bourgeat

Les travaux de remplacement du revêtement synthétique du stade Paul-Bourgeat vont se dérouler du lundi 17 décembre 2018 au mercredi 20 mars 2019 ; en conséquence, le bout du parking de rue des Glairons sera innaccessible pendant toute cette période, et la circulation sera parfois compliquée à hauteur du stade, avec rétrécissement de la chaussée et alternat manuel le cas échéant.

L'école Georges-Argoud-Puy sera relocalisée au clos d'Espiès

Après trois réunions et deux visites de restaurants scolaires, le groupe de travail consacré à la future délocalisation de l'école maternelle Georges-Argoud-Puy, formé il y a quelques mois, a rendu ses conclusions lors d'une réunion publique le jeudi 26 avril.