Points de collecte des sapins

C’est parti pour une nouvelle opération de collecte de sapins de Noël. Pour la huitième année consécutive, la Métropole avec l’aide des communes met en place des points de collecte éphémères pour faciliter la vie des habitants et éviter les dépôts sauvages.

Le dispositif s’étend cette année encore à 17 communes du territoire dont Gières.

Les voeux de la municipalité avec la Banda di Vignate

En 1984, Gières et sa jumelle Vignate, une ville italienne de la banlieue de Milan, ont débuté leurs échanges, qui perdurent encore aujourd’hui, en voici un résumé succinct.

Pour célébrer cet anniversaire quarante ans plus tard, quelle meilleur symbole que d’inviter la banda di Vignate, qui vient de fêter son centenaire, pour les vœux de la municipalité au Laussy ?