Théâtre : Huit Femmes

JPEG - 107.9 ko Mise en scène de Pascale Odier

Compagnie Le Théâtre Sous la Dent

durée : 1h30

Le Théâtre sous la Dent se glisse dans ce jeu de dames où se mêlent secrets, humour, rebondissements, violence...

Des comédiennes dynamiques, étonnantes, jouant avec sincérité !

Le matin de Noël, alors que la maison et le grand domaine sont couverts de neige, le père de famille est retrouvé assassiné dans sa chambre. Très vite, on s'aperçoit que le criminel n'a pu ni entrer, ni sortir... Le coupable est donc une des huit femmes présentes. Bloquées dans la maison, elles doivent faire leur police elles-mêmes... Les vérités éclatent, le linge sale éclabousse ... C'est une corrida cocasse et grinçante ... Terrifiante aussi car la coupable continue de tuer !

Huit femmes bien assez nombreuses pour créer une intrigue où les faces cachées des personnages sont mises en lumière.

plein tarif 12 € tarif réduit 9 € tarif abonné 7 €

Réservations Mairie de Gières - Service Culturel 04.76.89.69.12

Permanence de billetterie :

En mairie : les mardis de 15h à 17h, les samedis de 9h à 11h.

Au Laussy : une heure avant le spectacle.

Fichier attachéTaille
Image icon 8Femmes_.jpg107.95 Ko