album Ségredos de rosa
Genivan, de Salvador de Bahia est un artiste accompli, dont le répertoire est constitué de compositions personnelles. Chanteur à la voix de velours, il fait appel aux meilleurs musiciens de la scène internationale. Issu d'une famille d'agriculteurs de Cobo, élevé au rythme des fêtes populaires locales, Genivan va rapidement comprendre que la musique sera son univers. La terre de Bahia qui le voit grandir est riche de l'héritage culturel laissé par le mélange entre les peuples portugais, africain et indigène. C'est dans cette ambiance musicale omniprésente qu'il commence à construire sa personnalité de musicien. En 1994, Genivan participe à un 1er grand événement musical avec Gilberto Gil, place du Rio Vermelho à Salvador. En 1997, il sort son premier album « Cidade Distante ». En 2005, Genivan de retour dans l'hexagone monte un répertoire très personnel de compositions douces et délicates.
Swan présente au Laussy son dernier album : « Ephémère ». Un jeune talent prometteur pour cette première partie de soirée.
Antoine Surdon (SWAN) étudie la musique (saxophone et formation musicale) à partir de 1986. Il intégre le conservatoire de Brest de 2000 à 2003 afin d'étudier le jazz moderne et le saxophone. En 2003, il devient saxophoniste professionnel (musiques improvisées, actuelles, électroniques, jazz...). En 2005 il retourne à Grenoble, ou il se recentre sur la chanson française en créant Swan
Création en solo en novembre 2005, au Laussy, rencontre avec le percussionniste lyonnais Reno Burdin, création de l'association Bec de Gaz Production, enregistrement d'un EP 6 titres en duo en octobre 2006 intitulé éphémère, création du spectacle du duo le 16 mars 2007, Casa Musicale, Lyon.
Tarifs de 9€ à 15€
renseignements et réservations : 04 76 89 69 12
Fichier attaché | Taille |
---|---|
Genivan | 56.94 Ko |