Gratuité pour tous à la bibliothèque

Pour toutes vos visites et vos rendez-vous dans un service municipal, portez un masque et respectez les consignes de distanciation physique.

La bibliothèque François-Mitterrand gratuite à compter du 1er septembre

La municipalité a validé la gratuité pour tous à compter du mardi 1er septembre à la blibliothèque.

Mairie : les horaires d'accueil provisoires

Depuis le 11 mai et jusqu'à nouvel ordre, les horaires d'accueil physique et téléphoniques à la mairie sont établis comme tels :

Le projet de la place de la République

Le bruit et la poussière sous surveillance

Le suivi environnemental des bruits et des poussières sur lequel la municipalité s'était engagée est opérationnel. Il fera régulièrement l'objet de compte-rendus synthétiques.

Retour progressif à la normalité

Ecoles élémentaires et maternelles, à partir du lundi 22 juin : voir notre page spécifique ici

Accueil pour la petite enfance, à partir du lundi 11 mai

Masques : une nouvelle distribution pour les collégiens le mercredi 20 mai

Vous trouverez un lien vidéo pour le mode d'emploi du masque grand public distribué par la mairie ici

Les promesses de livraisons de masques arrivent de toutes parts : de l’État, de la région, de la métropole…

Mais l’actualité de ces dernières semaines a montré qu’elles seraient difficiles à tenir.