Le “Laussy fait son cinéma” 2023 annulé

Annoncé dans la plaquette du Laussy et dans le Gières info n°444 de janvier-février 2023, le “Laussy fait son cinéma”, qui devait se dérouler du vendredi 24 au dimanche 26 février, est annulé.

Eu égard au coût de la prestation et à son impact sur les charges fixes de la salle, en matière de personnel comme en frais de chauffage, le tout rapporté à sa faible fréquentation lors des éditions précédentes, la ville de Gières a décidé de son annulation dans le cadre des ajustements destinés à maintenir l'équilibre du budget communal, comme il a été annoncé dans le courrier du maire accompagnant la carte de voeux courant janvier.

C'est également pour préserver la programmation des Mardis du Laussy, alternant spectacle vivant et séances de cinéma chaque semaine, que cette mesure a été décidée.

Nous nous en excusons sincèrement.