Concours France Bleu Isère "Mon quartier, mon village" : votez pour Gières

Pour son émission “Mon quartier, mon village", diffusée du lundi au vendredi à 6h47, 8h14, 10h17 et 15h53, France Bleu Isère a sélectionné Gières parmi les 14 communes ou quartiers candidat.e.s de cette 3ème saison. Et comme “Mon quartier, mon village" est aussi un concours, l'antenne locale propose à ses auditeurs de voter pour sa commune ou son quartier préféré ; France Bleu Isère récompensera le gagnant en organisant une journée spéciale sur place et en mettant en place une scène musicale avec des artistes locaux.

La saison 3 a commencé début septembre et France Bleu Isère a déjà rendu visite à trois des communes candidates, les reportages de 26 min restant une semaine à l'antenne. Si on en juge par les 3 podcasts déjà disponibles et leurs classement respectif, visibles sur le site de l'antenne, l'émission sur Gières devrait être diffusée à compter du 23 septembre et son podcast publié dans la foulée.

Vous pouvez voter sur le site de France Bleu Isère jusqu'au 21 décembre.