Chantier rue Victor-Hugo : le marché délocalisé dès le 16 mars

Après le pont du Sonnant de l'avenue d’Uriage en 2021, c’est celui de la rue Victor-Hugo qui va faire l’objet d’une réfection par la Métro cette année, là encore pour une durée de plusieurs mois. Le chantier sur le pont ne devrait débuter qu'en mai, mais les travaux préparatoires, concernant notamment le déplacement des réseaux, débutent dès cette semaine et imposent déjà la fermeture du site. Conséquence directe : le marché des commerçants non-sédentaires va être décolalisé dès le 16 mars place de la République, puisqu'il est impossible de le maintenir devant la mairie, afin de permettre l’accès des secours chemin du Béal et chemin de la mairie. Retrouvez ici le calendrier des travaux préparatoires.

Ces travaux de déplacements de réseaux vont par ailleurs entraîner l'interruption totale de fourniture de courant et de service internet pour la mairie, qui sera en conséquence fermée au public toute la matinée du lundi 28 mars (ouverture des services à 13h30), et l'interdiction d'accès au parking derrière la mairie de 7h30 à 17h du mardi 15/03 au vendredi 18/03.
Une réunion publique est programmée le mercredi 6 avril, à 17h30, en salle des mariages, pour informer les riverains.
Fichier attachéTaille
PDF icon maquette_panneau_giepon1105.pdf527.94 Ko