Crue du Sonnant : la décrue est amorcée, le PCS levé

21h  - La décrue, amorcée depuis 19h, se confirme et le maire, directeur des opérations, a décodé de la levée du PCS. Restez vigilants, l'Isère est en alerte orange neige-verglas.

18h - La situation est stable, sans progression de la crue mais sans décrue non plus. Le PCC (Poste de Commandement communal) reste mobilisé.

15h — Le tout récent système d'alerte installé sur la plage de dépôt a provoqué, ce vendredi en début d'après-midi, le déclenchement du PCS (Plan communal de sauvegarde). Le poste de commandement est actuellement réuni aux ateliers municipaux pour surveiller la situation et prendre les décisions qui s'imposent.

Le Vendredi Artisan et Gourmand programmé place de la République puis délocalisé à la salle des fêtes est annulé.

Pas de consignes particulières pour le moment, à part celles relatives à la vigilance orange ci-dessous. Cet article sera réactualisé au fur et à mesure de l'évolution de la situation.